top of page

Sun, Oct 18

|

Parc des Expositions Paris Nord Villepin

SIAL 2020

SIAL Paris met en avant 17 secteurs de la filière alimentaire mondiale. Des ingrédients aux légumes, du bio au surgelés, tous les secteurs alimentaires se retrouvent au SIAL Paris pour échanger et développer leur activité.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
SIAL 2020
SIAL 2020

Heure et lieu

Oct 18, 2020, 9:00 AM – Oct 22, 2020, 6:00 PM

Parc des Expositions Paris Nord Villepin, ZAC Paris Nord 2, 93420 Villepinte, France

À propos de l'événement

Find us at the SIAL 2020 show in Paris, in the Poultry and Game area.

 

"Any professional will tell you: if you can only participate in one food fair this year, go to SIAL Paris. It is the largest trade fair in the sector, essential for fashion launchers and trend hunters seeking to develop their activity.

For more than 50 years, SIAL Paris has welcomed a wide variety of players in the French capital to share their know-how and create the recipes of the future.

 

The first edition dates back to 1964, on the occasion of International Food Week which brought together experts and gastronomes from 26 countries . Today, the biennale attracts exhibitors and visitors from more than 200 countries , and is a flagship event of the sector on the international scene.

 

Every two years, producers, importers, buyers and retailers, but also the specialized press and independent associations of all shapes and sizes come together in the largest exhibition center in Paris for five days of inspiration, debates and exchanges. Whether you are a start-up or a large group, a new trendy product or a reference in the sector, an established chain or an innovative distribution model, SIAL Paris is the perfect springboard for lasting success. "

Partager cet événement

bottom of page

dim. 18 oct. | Parc des Expositions Paris Nord Villepin

SIAL 2020

SIAL Paris met en avant 17 secteurs de la filière alimentaire mondiale. Des ingrédients aux légumes, du bio au surgelés, tous les secteurs alimentaires se retrouvent au SIAL Paris pour échanger et développer leur activité.
Les inscriptions sont closes
SIAL 2020

Heure et lieu

18 oct. 2020, 09:00 – 22 oct. 2020, 18:00
Parc des Expositions Paris Nord Villepin, ZAC Paris Nord 2, 93420 Villepinte, France

À propos de l'événement

Retrouvez-nous au salon SIAL 2020 de Paris, dans l'espace Volaille et Gibier.

"N’importe quel professionnel vous le dira : si vous ne pouvez participer qu’à un seul salon sur l’alimentation cette  année, allez à SIAL Paris. C’est le plus grand salon du secteur,  incontournable pour les lanceurs de mode et les chasseurs de tendances  cherchant à développer leur activité.

Depuis  plus de 50 ans, SIAL Paris accueille dans la capitale française une  grande variété d'acteurs du secteur, afin qu’ils partagent leur  savoir-faire et créent les recettes du futur.

La  première édition remonte à 1964, à l’occasion de la Semaine  Internationale de l’Alimentation qui avait réuni des experts et  gastronomes de 26 pays. Aujourd’hui, la biennale attire des exposants et des visiteurs de plus de 200 pays, et est un événement phare du secteur sur la scène internationale.

Tous  les deux ans, des producteurs, importateurs, acheteurs et détaillants,  mais aussi la presse spécialisée et des associations indépendantes de  toutes formes et de toutes tailles se retrouvent au sein du plus grand  pôle d’exposition de Paris pour cinq jours d’inspiration, de débats et  d’échanges. Que vous soyez une start-up ou un grand groupe, un nouveau  produit tendance ou une référence du secteur, une chaîne établie ou un  modèle de distribution novateur, SIAL Paris est le parfait tremplin pour  une réussite durable."

Partager cet événement