LE RENOUVEAU DE FINE FRANCE
- communication9966
- 2 mai 2024
- 2 min de lecture

GERS DISTRIBUTION, une entreprise familiale qui investit pour son terroir !
Situés à Nogaro dans le Gers et implantés depuis plus de 28 ans dans le domaine de l’alimentaire, nous produisons et distribuons des produits de volaille, canard gras et viandes pour la grande distribution et la restauration.

Revenons à notre histoire.
À l'origine un homme, M.Farbos, père des fondateurs de Gers Distribution ; Marie-Joe, Jean-Jacques, et Jean-Christophe. C'est un visionnaire. Il débute en tant que producteur de volaille dans le Gers pour devenir par la suite directeur commercial dans la filière avicole. Porté par son expérience et sa passion du terroir, il cherche le moyen de promouvoir les produits de sa région.
À l'époque, M.Farbos souhaitait créer une marque mettant à l'honneur la volaille française ainsi que la qualité première de ces produits. Des années plus tard, sa famille et plus précisément ses enfants, partageant sa vision, décident de créer la marque imaginée par leur père : "Fine France".
Bien plus qu'une marque, Fine France, c'est l'héritage d'un savoir-faire, d'une identité forte, transmise de génération en génération.
LE RENOUVEAU DE FINE FRANCE
En effet GERS DISTRIBUTION annonce fièrement le lancement de sa nouvelle charte graphique modernisée, reflétant notre engagement envers l’innovation et la qualité de nos produits.
SENSIBILISATION du consommateur
Avec cette modernisation de la charte, le consommateur sera sensibilisé sur l‘histoire de la marque et sur l‘origine des produits.
C’est une étape importante de notre parcours. Nous sommes déterminés à évoluer avec les attentes de nos clients tout en restant fidèle à nos valeurs.
Notre marque "souhaite transmettre son authenticité à travers des produits français de qualité, destinés à raviver des souvenirs et à en créer de nouveaux".
Se rappeler des bons petits plats mangés autour d'une tablée, cuisiner avec un être cher, transmettre le goût de nos traditions, voici ce qui définit Fine France.

À travers cette initiative, FINE FRANCE vise à renforcer son identité visuelle, permettant à nos clients de reconnaître instantanément nos produits et notre marque.
Nous réaffirmons notre volonté d’être une entreprise plus responsable en faisant le choix d’une étiquette plus petite, nécessitant moins de papier au
niveau de la production.